venez entendre « les chevals morts »

Antoine Mouton - Auteur - La Pensée SauvageAntoine Mouton (en résidence à la Pensée sauvage en 2011) a sorti un nouveau livre en mars 2013 ! « Les Chevals morts », aux éditions Les effarées, est un beau texte sur l’amour et sur la lutte quotidienne contre tout ce qui sépare, ce qui détourne et sépare de l’amour. Un livre qui résiste verbalement contre la tristesse, le gris. Un poème contre la fin de l’amour.  Un livre illustré par Claire Veritti.

« je ne voudrais pas que nos chemins se séparent Je ne voudrais pas, non, qu’ils se séparent »

venez entendre Antoine Mouton lire des extraits de son texte à la librairie Quai des mots à Epinal le vendredi 25 avril à 18h30 et le samedi 26 avril à 18h30 à la Pensée sauvage à Bouxurulles.les effarees

Categories : Journal · Mots clés:

Votre message

La Pensée Sauvage

La pensée sauvage est une association de droit français 1901. Fondée en 2006 par Olivier Dautrey (ancien pensionnaire de la Comédie française), elle a pour but l’accueil d’écrivains en résidence ainsi que la valorisation de la lecture et de l’écriture. Elle réunit des écrivains, des libraires, des bibliothécaires et autres acteurs culturels pour mettre en œuvre l’accueil, la création et l’enseignement d’activités littéraires, artistiques et artisanales en milieu rural, ainsi que la promotion de ce milieu.