RENCONTRE

la librairie Quai des mots et la Pensée sauvage vous invitent à la rencontre avec Valérie Perrin, jeudi 11 juin 2015 à 17h30.

Scénariste, photographe, co-scénariste avec Claude Lelouch, Valérie Perrin a co-écrit « Salaud, on t’aime » avec Johnny Hallyday, et également co-écrit « Un plus une » avec jean Dujardin, film qui sortira en décembre 2015.

Elle vient de sortir son nouveau roman « les oubliés du dimanche » aux éditions Albin Michel

ce qu’en dit l’éditeur : « Justine, vingt et un ans, aime les personnes âgées comme d’autres les contes. Hélène, presque cinq fois son âge, a toujours rêvé d’apprendre à lire. Ces deux femmes se parlent, s’écoutent, se révèlent l’une à l’autre jusqu’au jour où un mystérieux « corbeau » sème le trouble dans la maison de retraite qui abrite leurs confidences et dévoile un terrible secret. Parce qu’on ne sait jamais rien de ceux que l’on connaît. À la fois drôle et mélancolique, Les oubliés du dimanche est un roman d’amours passées, présentes, inavouées… éblouissantes. »

9782226317155m

Categories : Journal · Mots clés:

Votre message

La Pensée Sauvage

La pensée sauvage est une association de droit français 1901. Fondée en 2006 par Olivier Dautrey (ancien pensionnaire de la Comédie française), elle a pour but l’accueil d’écrivains en résidence ainsi que la valorisation de la lecture et de l’écriture. Elle réunit des écrivains, des libraires, des bibliothécaires et autres acteurs culturels pour mettre en œuvre l’accueil, la création et l’enseignement d’activités littéraires, artistiques et artisanales en milieu rural, ainsi que la promotion de ce milieu.