Rencontre avec Dominique Sylvain

A l’occaL_Archange_du_chaossion de la fête des librairies indépendantes, la Pensée sauvage s’associe à la librairie le Neuf.

Retrouvez-nous samedi 25 avril à la rencontre avec Dominique Sylvain à 11h à la médiathèque  de Saint Dié des Vosges.

Dominique Sylvain écrit depuis vingt ans des romans policiers. Née en Lorraine, après avoir été journaliste, elle se consacre entièrement à l’écriture de ses romans. Un pied à Paris, un autre en Asie, Dominique Sylvain est aujourd’hui l’un des auteurs de polars français qui comptent !

Elle vient de sortir, toujours chez Viviane Hamy,  son nouveau livre « l’archange du chaos » dans la collection Chemins nocturnes.

Nous serions heureux de partager avec vous ce vrai coup de cœur !

Categories : Journal · Mots clés:

Votre message

La Pensée Sauvage

La pensée sauvage est une association de droit français 1901. Fondée en 2006 par Olivier Dautrey (ancien pensionnaire de la Comédie française), elle a pour but l’accueil d’écrivains en résidence ainsi que la valorisation de la lecture et de l’écriture. Elle réunit des écrivains, des libraires, des bibliothécaires et autres acteurs culturels pour mettre en œuvre l’accueil, la création et l’enseignement d’activités littéraires, artistiques et artisanales en milieu rural, ainsi que la promotion de ce milieu.