inscrivez-vous à l’atelier d’écriture d’Antoine Mouton

r├®sidence-vosges-novembre-d├®cembre-2011 222 (3)samedi 26 avril 2014  de 14h à 18h à la Pensée sauvage à Bouxurulles, Antoine Mouton, résident en 2012, revient le temps d’un atelier.

le thème de l’atelier :   »Comment le mot trébuche, et dans sa chute heurte d’autres mots qui font sens. Comment nous essaierons de nous frayer un chemin dans cette vaste chose encombrée qu’est la langue, à travers l’écriture de courts textes inspirés par l’éclosion massive du printemps revenu. Le thème sera l’adresse : nous nous adresserons tour à tour à nous-même, à l’autre, aux autres, à ceux qui ne sont pas là, aux dieux de toute sorte, aux oiseaux sourds, aux lecteurs aveugles, et à tous ceux que nous ne connaissons pas pour leur dire à quel point il leur sera difficile de nous connaître. »

cet atelier de 4 heures sera suivi d’un apéro-lecture.

tarif : 20 euros

limité à 15 personnes.

Si vous voulez y participer, n’hésitez pas à nous contacter pour avoir les informations nécessaires. nous contacter

Categories : Journal · Mots clés:

Votre message

La Pensée Sauvage

La pensée sauvage est une association de droit français 1901. Fondée en 2006 par Olivier Dautrey (ancien pensionnaire de la Comédie française), elle a pour but l’accueil d’écrivains en résidence ainsi que la valorisation de la lecture et de l’écriture. Elle réunit des écrivains, des libraires, des bibliothécaires et autres acteurs culturels pour mettre en œuvre l’accueil, la création et l’enseignement d’activités littéraires, artistiques et artisanales en milieu rural, ainsi que la promotion de ce milieu.