Bonne année 2015

la Penséecanada, banks island, île banks, sauvage vous souhaite une belle année 2015.

Avec, pour nous, l’arrivée d’un nouvel écrivain en résidence à la mi-janvier : Raphael Krafft en effet vient passer deux mois en Lorraine pour écrire son premier roman. Pour cette année 2015 de nombreuses rencontres sont prévues en librairie, médiathèque et quelques collaborations avec des évènements en Lorraine et un peu plus loin. Nous vous souhaitons une belle année littéraire…..

 

Et pour bien commencer l’année, procurez-vous l’agenda 2015 de Vincent Munier. Photographe talentueux, Vincent Munier est aussi un amoureux de la nature, il le prouve à chaque instant. merci à lui pour son travail !

 

 

 

 

 

 

Categories : Journal · Mots clés:

Votre message

La Pensée Sauvage

La pensée sauvage est une association de droit français 1901. Fondée en 2006 par Olivier Dautrey (ancien pensionnaire de la Comédie française), elle a pour but l’accueil d’écrivains en résidence ainsi que la valorisation de la lecture et de l’écriture. Elle réunit des écrivains, des libraires, des bibliothécaires et autres acteurs culturels pour mettre en œuvre l’accueil, la création et l’enseignement d’activités littéraires, artistiques et artisanales en milieu rural, ainsi que la promotion de ce milieu.