année 2014

Une année 2014 littéraire et studieuse avec 3 auteurs attendus en résidence à la Pensée sauvage.

Une année 2014 ici et ailleurs au gré des saisons et des rencontres, mais toujours au service de l’écriture contemporaine. Ecriture avec des mots, mais aussi des images et des notes.

Cette année 2014, plus que jamais à la Pensée sauvage, nous vous raconterons des histoires. Des histoires de tango, des histoires de famille, des histoires de voyages, les pieds sur terre, le cœur sur la mer et la tête dans le ciel.

Passeront ici, pour une soirée, un week-end, une semaine, des mois… des amis auteurs, dessinateurs, photographes, éditeurs, journalistes… Tous au service d’une seule et même chose : leur passion.

Plus que jamais la Pensée sauvage n’aura pas de frontières et permettra les rencontres, les sourires, les mots et la création avec un seul souci : regarder et dire le monde comme il va.

Clair Arthur, Gabriel Attic, Jérôme Camut, Mathias Enard, Arnaud Friedman, Martine Huaut-Marchand, Nathalie Hug, Francis Kocher, Gilles Laporte, Sabine Lesur, Gérard Louis, Antoine Mouton, Anne de Rancourt, Marie-Sabine Roger, Frédérique Volot… Ils passeront par là en 2014.

Programme complet à venir bientôt. Au fait : bonne année 2014,

toute l’équipe de la Pensée sauvage.

 
La Pensée Sauvage – Résidence d’écrivain

 

Categories : Journal · Mots clés:

Votre message

La Pensée Sauvage

La pensée sauvage est une association de droit français 1901. Fondée en 2006 par Olivier Dautrey (ancien pensionnaire de la Comédie française), elle a pour but l’accueil d’écrivains en résidence ainsi que la valorisation de la lecture et de l’écriture. Elle réunit des écrivains, des libraires, des bibliothécaires et autres acteurs culturels pour mettre en œuvre l’accueil, la création et l’enseignement d’activités littéraires, artistiques et artisanales en milieu rural, ainsi que la promotion de ce milieu.